Opération Cold Room
C’est après plusieurs mois de travail intense fourni par notre équipe de développement Arma, que notre Serveur Persistant rouvre enfin ses portes !
Au menu, une nouvelle carte, le retour d’anciennes factions inattendues, une nouvelle histoire RP et un ennemi des plus atypique. Comme vous l’aurez deviné, le thème de ce prochain conflit portera sur les combats dans la neige, plus exactement sur l’île de « Napf », pendant sa période Hivernale.
Ce conflit aura pour acteurs principaux la Faction Espagnole, forte de son expérience sur la map d’Altis lors d’une de nos précédente Campagne. Elle jouera le rôle de la faction la plus développée du point de vue technologie, et devra user de toutes ses ressources pour tenir tête à la faction adverse. Le leader de cette faction, le Colonel Majistorm, qui compte bien s’assurer une seconde victoire à la tête des Espagnols, qu’il a déjà dirigée par le passé et qui n’ont plus de secret pour lui.
Mais les Espagnols ne seront pas seuls dans cette guerre. Ils sont à l’origine venus prêter assistance à une autre faction, l’Armée Suédoise, moins développée certes, mais comptant avant tout sur les compétences de ses membres, qui sont suffisamment aguerris pour tenir aisément face à ce rude climat, et face à leurs opposants nous l’espérons ! La Faction Suédoise subira les conséquences de sa dette devenue trop importante suite à leur engagement sur Altis, qui les avait obligés à quitter le conflit en cours. Ils devront donc débuter cette Campagne avec un équipement certes désuet, mais des plus efficaces sur cette île enneigée. Leur Commandant sera le Lieutenant-Colonel Remux, qui devra se reposer sur son expérience pour relever le défi et permettre aux Suédois de remporter la Victoire !
Et pour finir, en exclusivité, voici le rapport qui sera joint à vos ordres de missions lors de votre arrivée sur l’île de Napf :
"15 décembre 2022, la Roumanie membre de l'OTAN subit un coup d'état orchestré par le Général Adrian Dumitrescu commandant en chef des armées roumaines. Le président roumain est renversé et exécuté le même jour. Unilatéralement le Général Dumitrescu décide d'envahir l'île de Gotland située en mer baltique rattachée à la suède afin d'agrandir son territoire. Immédiatement une réunion du conseil de l'Otan est organisée. Son secrétaire général Jens Stoltenberg et les pays membres décident d'exclure la Roumanie du traité et d'engager des forces militaires pour protéger la suède qui quand bien même ne faisant pas partie de l'OTAN doit être protégée de l'influence grandissante de la fédération de Russie qui a vraisemblablement piloté l'invasion Roumaine.
Le 30 décembre 2022 après que toutes les options diplomatiques aient échoué, le commandement allié des opération (ACO) décide un engagement militaire immédiat. L’ACO est l’un des deux commandements stratégiques qui se trouvent au sommet de la structure de commandement militaire de l'OTAN. Les Etats-Unis ont immédiatement fait appareiller le porte avion George H. W. Bush depuis Norfolk avec son escadre composée de USS John Paul Jones de l'USS Halsey ainsi que du sous-marin USS Alabama. Le commandement Aérien de Ramstein en Allemagne a mis à disposition les avions et hélicoptères de combat de l'alliance. L'OTAN a décidé de déployer la force terrestre espagnole afin de venir en aide à la suède. Un contingent militaire est en route pour la zone de conflit.
7 janvier 2023, les premiers contingents terrestres et maritime sont arrivés sur l'île de Bernerplatte située à quelques kilomètres du Gotland. Une base provisoire y a été installée et le but du commandement interarmées est de récupérer l'aéroport de Bukten afin de permettre d'établir une tête de pont solide. Les forces ennemies solidement retranchées ont miné le littoral à l'aide de mines maritime et ont fortifié une partie de la côte avec des bunkers et places fortes. Le Colonel Majistorm Commandant des forces espagnol s'est vu attribuer la direction des opérations interarmées. "
Article : Sokaar;
Rapport RP : Remux.
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire